Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
10 octobre 2006

Une dentelle

Bon, je me lance, après avoir vadrouillé sur quelques blogs, voici le mien, première spécialité la dentelle. Ensuite toutes les activités textiles qui tournent autour, ou pas.
Je pensais commencer un blog en commençant un ouvrage, c'est raté, cette dentelle est commencée depuis mai dernier, en ce moment je n'ai pas trop le temps d'y travailler mais je mettrai des photos pour suivre la progression.

2006_10_10_01

Publicité
Commentaires
D
Voilà je viens de me ballader sur ton site qui est une pure merveille.J'espére que toute ta petite famille vont bien,et que les soucis d'approvisionnement ce sont arrangés.Je ne sais pas en Guyane le temps qu'i fait mais ici en provence nous sommes en alerte et je ne te dis pas ce qu'il tombe!!!et en plus avec orage.Du jamais vu!!!!Je t'embrasse et @+.Amitiés Dentelliéres.DENTELLE52.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité