Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
1 janvier 2007

Doudou

 

Le doudou de ma dernière était en piteux état, il a fallu le refaire.

Coup de chance, j'ai trouvé le jersey velours dans les couleurs nécessaires sur e-bay, il y a quelques temps.

Le plus délicat a été de relever le patron, hier après-midi, et de le mettre au propre avec les valeurs couture.

Aujourd'hui, partie confection, ma fille m'a aidée, c'est elle qui a bourré le nez, les pattes et la queue avec la ouate synthétique.

Le doudou résultat a immédiatement été adopté en remplacement de l'ancien.

2007_01_01_01

Je garde précieusement le patron, on ne sait jamais, des fois que celui-là soit usé plus rapidement que le premier... qui a quand même duré 5 ans!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité