Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
28 mai 2007

Folles du fil

Grande manifestation autour du fil à Saint Hippolyte du Fort (Gard) pour ces trois jours, intitulée Les Folles du Fil, cette année en présence de Régine Deforges. Quelle aubaine, je suis allée faire dédicacer mes deux ouvrages, coécrits avec Geneviève Dormann: 'Le livre du point de croix' et 'Marquoirs'. Et de retour à la maison je m'aperçois que j'en ai deux autres des mêmes auteurs... Mais bon, si je lui en avais présenté quatre, peut-être aurait-elle pensé que j'abuse!
Pendant ce temps ma fille Pauline, 5 ans (presque 6) a fait un atelier de peinture sur soie. Elle était fière de sa réalisation!

2007_05_28_01


Sur tous les stands elle a déplié son foulard, pour le montrer, expliquer comment elle l'avait fait et comment maintenant il faut fixer la couleur, puis l'a soigneusement replié, pour recommencer quelques pas plus loin. Une future artiste, elle aussi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité