Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
11 juin 2007

Premier collier

Le projet était dans ma tête depuis longtemps, j'ai enfin commencé le collier 'Belle l'été' de Magali Déboudard. Ce qui signifie que j'ai fini l'éventail, oui mais je mettrai une photo quand j'aurai coupé les fils des noeuds.
Revenons au collier: fil de lin rose saumon ancien, acheté sur e-bay, au milieu fil de lin gris anthracite, acheté en Finlande, à l'occasion du congrès OIDFA de Turku en 1996. Comme quoi il faut bien faire des achats 'pour le cas où'! A la place des perles, je mets... C'est naturel, c'est percé, le trou provient d'une érosion naturelle, à vous de deviner!

2007_06_11_01

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité