Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
22 juin 2007

Forum de boutis

Je vous ai déjà parlé du forum de dentelle, aujourd'hui je m'adresse aux personnes qui font du boutis. Je suis aussi inscrite à un forum de boutis. De même, la convivialité et l'entr'aide règnent sur ce forum, les personnes inscrites sont un peu partout dans le monde (si si!) ce qui nous fait voyager en rêve. Nous admirons les photos des œuvres des unes et des autres. Après la dentelle, encore une activité qui nous fait dire 'Ah si j'avais le temps'... Mais il suffit de trouver le temps!

Edit: le forum de boutis n'existe plus, j'ai donc supprimé le lien.

Publicité
Commentaires
S
Le forum de boutis n'existe plus!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité