Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
8 juillet 2007

Quelques courses

Quelques courses faites hier après-midi. Mais pourquoi donc je n'en parle qu'aujoud'hui? C'est toute une histoire..
Ma Pauline va avoir 6 ans à la fin du mois. Grande question: Que lui offrir? Sachant que c'est la troisième fille, la maison regorge déjà de trop de jouets, mais impossible de ne pas lui faire un cadeau, cruel dilemne pour des parents.
C'est Bénédicte qui a eu l'idée: pourquoi ne pas lui faire un déguisement de princesse? On choisit ensemble dans mon grand classeur, le patron n°649229 de Modes et Travaux, normalement un déguisement de fée, mais qui peut très bien être interprété autrement, tout dépend du tissu choisi. Puis, direction le magasin de tissu en question. Nous avons choisi un voile transparent avec une pastille brodée çà et là pour le voile du dessus, un mauve pour le tissu du dessous, un tulle rose pâle pour faire gonfler la jupe, et un joli ruban fleuri pour les finitions.

2007_07_08_01


Avec tout ça, comme je veux lui faire une surprise, il va falloir que j'embauche les souris de Cendrillon! Déjà pas facile de prendre la photo sans qu'elle ne le voie!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité