Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
4 octobre 2007

Entrez dans la ronde

Je me lance dans une ronde grâce au blog de Sonia que je vais visiter régulièrement.
Qui sont les cinq brodeuses ou dentellières qui voudront bien me suivre?
Le but est d'envoyer un objet brodé aux cinq premières personnes qui laisseront un commentaire sous cet article, à condition qu'à votre tour vous postiez le meme article sur votre propre blog et que vous envoyez un p'tit quelque chose aux cinq personnes qui seront les premières à laisser un commentaire sous votre article et ainsi de suite ....
L'objet à envoyer ne sera pas obligatoirement une broderie, tout autre objet créé de vos mains conviendra.
L'envoi se fera dans un délai de 6 mois, cela laisse du temps pour broder et poster ce qu'on aura réalisé.
Donc si l'idée de me suivre dans cette aventure vous tente, laissez-moi un commentaire... avec pour titre "Ronde ". N'oubliez pas de me laisser votre adresse dans l'onglet "A propos" en haut de la page de mon blog pour que les p'tits cadeaux vous parviennent.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité