Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
15 octobre 2007

Arsenic

Si je vous dis arsenic vous pensez... Vieilles dentelles! Gagné! Mais il n'y avait rien à gagner.
En fait pour avoir une collection complète, il me manque des vieux numéros du magazine La Dentelle, ceux qui datent du temps où j'étais étudiante et que je ne pouvais pas m'offrir l'abonnement.
Avis à la population, si vous passez par là et souhaitez vous débarrasser de vieux numéros à un prix raisonnable, il me manque les suivants: 1, 2, 3, 5, 7, 8, 10, 11, 14, 16, 17, 18, 19, 20, 23.
Devant les demandes pressantes des abonnées pour ces anciens numéros, le Centre d'Enseignement de la Dentelle au Fuseau a édité les numéros 1 à 8 sur CD-rom, j'ai souscrit sans hésiter et je l'ai reçu!
Oui mais ça ne remplacera pas les exemplaires papiers, les vrais, qui manquent à ma collection.

2007_10_14_01

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> es-tu toujours à la recherche des anciens numéros de la dentelle ?<br /> J'ai le numéro 11 et le 19 en double chez moi. Ils ont servi mais sont complets.<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité