Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
17 octobre 2007

Pas le bon livre

J'avais apporté mon livre de tissage lors du stage, fièrement je le montre à Eva, qui évidemment l'avait déjà. En plus ce n'est pas le livre de référence. 'On sent qu'il n'y a pas une longue tradition de tissage' a-t-elle dit. Allons bon!
Donc le livre est écrit par une suédoise, il en existe une traduction en français, mais évidemment c'est une édition ancienne et il est épuisé. Mais voilà, il suffit d'avoir un peu de patience et de surveiller certains (ou plutôt un certain) site de vente aux enchères pour le trouver un jour.
Et voilà donc ce fameux livre de référence: 'Le livre du tissage' de Laila Lundell, chez Dessain et Tolra, qui date de 1978. 352 pages tout de même, j'ai de quoi m'instruire!

2007_10_17_01

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité