Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
30 octobre 2007

A l'aiguille

Un nouveau livre dans ma bibliothèque... Il s'agit d'une réédition d'un ancien livre DMC sur la dentelle à l'aiguille. Il date de quelques mois déjà, je l'avais vu plusieurs fois en librairie, malheureusement il était sous film plastique, impossible de savoir ce qu'il y avait dedans. Je n'aime pas acheter sans savoir ce que j'achète, donc je m'étais abstenue.
Et ô surprise hier, le livre est sans son plastique! Un coup d'oeil dedans, mais il n'est pas mal du tout! Quelques pages d'explications sur la dentelle à l'aiguille et différents points, cette partie est assez sommaire mais j'ai d'autres livres qui traitent de la question, puis des pages de modèles avec à chaque fois la photo de la dentelle réalisée, sur laquelle on distingue très bien les points, et le dessin pour la trace.
Voilà, quand on peut feuilleter un livre on peut décider en connaissance de cause, avis aux éditeurs et aux libraires!

dentelles_a_l_aiguille

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité