Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
4 janvier 2008

13° congrès de dentelle

C'est parti! Les inscriptions commencent, l'excitation monte! Le 13° congrès mondial de la dentelle aura lieu du 4 au 6 juillet à Groningen aux Pays-Bas. J'ai reçu mon Bulletin spécial congrès ce matin, l'envie me démange de remplir déjà le bulletin d'inscription au centre... mais non, pas tout de suite, il faut s'organiser un peu. Je vous laisse découvrir le programme en ligne sur le site du congrès.
Pour les dentellières: inscrivez-vous nombreuses au congrès!
Pour les autres visiteurs de mon blog: l'association rassemble environ 2000 adhérents dans 32 pays, et les congrès attirent environ 500 congressistes plus des visiteurs occasionnels, alors vous voyez que les dentellières ne sont pas une espèce en voie de disparition.

Edit: le congrès fini, le site n'a plus de raison d'exister.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité