Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
20 février 2008

Cottier

Deux fuseaux Cottier achetés aux enchères.

2008_02_20_02


Ce sont des fuseaux particuliers, qui se dévissent pour y mettre la bobine de fil, afin de ne pas le salir avec les mains. Ce n'est quand même pas une excuse pour faire de la dentelle sans s'être lavé les mains. Assez rare d'avoir la bobine à l'intéreur, celles-là n'ont pas l'air d'être d'origine.

Publicité
Commentaires
L
C'est marrant je connaissais pas
Répondre
S
achat original !!! et vraiment rare
Répondre
S
C'est astucieux comme système! Je n'en avais jamais vu!
Répondre
S
Allez, j'y vais aussi de mon petit coucou ici ! Jolis fuseaux ! Vas-tu t'en servir ?
Répondre
M
nettement plus convivial ! je vais m'empresser de changer le lien sur mon blog, enfin si je peux rester connectée plus de 10 minutes, ce qui est un exploit en ce moment !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité