Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
11 mars 2008

Un peu d'histoire

Un peu de mon histoire en fait. J'ai commencé ce blog alors que j'avais déjà quelques années de dentelle derrière moi, et donc j'ai pas mal de choses en stock que je ne vous ai pas montrées. Je vais donc profiter des jours où je n'ai rien de nouveau pour aller fouiller dans mes boîtes à merveilles.
Quand je faisais de la Duchesse, avec Mme Parfait, j'avais déjà mon grand carreau à blocs, et je faisais aussi du Binche, seule avec le 'Syllabus Binche I' édité par le Kantcentrum. Le premier exercice est sur le grand flocon, avec sa variation en grille ou en toilé avec œillet.

2008_03_11_04

 
Ensuite l'application correspondante, un mouchoir, monté au point de Paris.

2008_03_11_02


Aujourd'hui j'utilise mon carreau à blocs pour le cours de Bayeux, donc je ne peux plus travailler le Binche, mais j'en ai encore quelques uns en réserve pour ces prochains jours.

Publicité
Commentaires
M
Ce modele est ravissant. Par la meme occasion, je ne savais pas que tu faisais du Binche.
Répondre
L
Superbe !<br /> Je vais encore devoir attendre quelques annees pour apprendre le binche
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité