Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
23 mars 2008

Des travaux dans la maison

Et oui, vous avez bien lu, la maison était en plein travaux, mais heureusement c'est fini. Depuis nous avons:
un nouveau quai de gare, heureusement la voie ferrée correspondante ne traverse pas la maison:

2008_03_23_03

 
une nouvelle porte, mais je ne sais pas où elle donne:

2008_03_23_01

 
un tableau de commandes pour toute la maison, j'ai essayé d'appuyer sur les boutons mais je n'ai pas trouvé ce qu'ils commandaient, ça doit être parce que je ne sais pas m'en servir:

2008_03_23_02


Bon, finalement ces travaux d'embellissement ne portent pas leurs fruits, donc on va passer à une méthode plus efficace et faire construire une autre maison, d'ailleurs nous avons déjà le plan:

2008_03_23_06


Mes ouvriers ont commencé à creuser dans le jardin, je pensais que c'était pour faire les fondations, mais en fait c'étaient des archéologues, l'une cherchait des œufs de dinosaures (aujourd'hui était le jour des œufs, mais ils n'étaient pas de dinosaures), et l'autre cherchait des mosaïques romaines. Des recherches qui portaient sur deux époques différentes que nous n'avons pas trouvées dans le jardin, et pourtant nous avons des vestiges, des peintures rupestres préhistoriques:

2008_03_23_07

 
Pendant ce temps-là, une chaise a pris racine, et nous en avons profité pour décorer le nouvel arbre qui pousse spontanément dans la maison:

2008_03_23_04


C'est que ça pourrait presque être de saison, avec la neige qui nous est promise à partir de demain et pour trois jours...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité