Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
1 avril 2008

Il fait beau!

La preuve: le soleil arrive jusque sur mon carreau, et je peux donc vous montrer la nouvelle dentelle que j'ai commencée.

2008_04_01_01

 
Et à la demande de Maryse, j'ai étudié mes livres, et je peux maintenant afficher une photo assez petite pour ne pas alourdir le blog, mais qu'on peut ouvrir en grand en cliquant dessus.
Devinette: qu'ai-je commencé?

Publicité
Commentaires
S
bonjour, j'admire cet éventail !!! où vous êtes vous procuré ce carton ? Merci Stéfany
Répondre
J
la carton est superbe, je pense que la dentelle devrait être magnifique!!
Répondre
N
que j'ai hâte de voir le résultat !
Répondre
S
Quelle beauté d'éventail!!!<br /> Mes félicitations, Sophie.<br /> <br /> Sílvia
Répondre
T
je ne suis pas encore assez au jus pour deviner ce que c'est mais çà promet d'être magnifique :) c'est du lin le fil !!! tu me conseillerai quoi comme fil fin pour l'instant je n'en suis qu'au 80DMC
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité