Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
8 avril 2008

Lin

Quelques échevettes de lin achetées aux enchères sur Internet, cette fois au Royaume-Uni.

2008_04_08_02


Pour celles qui m'ont posé la question, je vais sur un fameux site de ventes aux enchères, et je me promène dans les versions France, Belgique (francophone), Irlande, Royaume-Uni, Etats-Unis, et Espagne. J'ai essayé la version Suisse mais je n'arrive pas à entrer dans la version Suisse-francophone, et je ne comprends pas l'allemand. Le plus difficile dans tout ça est de trouver la rubrique qu'on recherche, en effet le classement n'est pas le même dans toutes les versions.

Publicité
Commentaires
C
La version suisse en français n'existe tout simplement pas...Alors je fais comme toi: français et anglais. Dommage.
Répondre
L
Lorsque tu laisses un commentaire sur un autre blog, le lien va vers ton ancien blog<br /> C'est dommage non ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité