Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
10 avril 2008

La ronde est arrivée

Le 3 octobre dernier, je m'étais inscrite à une ronde chez Sonia, et je devais recevoir un petit quelque chose fait par elle dans les 6 mois. J'ai continué la ronde sur mon blog et j'ai rempli ma promesse. Sonia nous a gentiment prévenues sur son blog qu'elle avait un peu de retard... Ça n'est pas bien grave, on sait toutes ce que c'est, et personne n'a encore trouvé de marchand de temps.
Enfin, pas tant de retard que ça, puisque j'ai reçu mon petit paquet ce matin: mon premier pin-keep! Fuseau brodé en un fil mesdames, petites dentelles, Sonia a pris le temps de me connaitre à travers mon blog.

2008_04_10_01


Tous mes remerciements Sonia!

Publicité
Commentaires
S
super rapide la poste, je l'ai fais partir hier!!!<br /> je suis très contente que ça te plaise<br /> et oui j'ai un peu joué les espionnes sur ton blog pour voir ce que tu aimais ;o))
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité