Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
15 avril 2008

Les erreurs dans mon boutis

Suite aux questions, voici donc les erreurs dans mon boutis, marquées par les cercles.

2008_04_14_02_b


En haut: j'ai oublié un petit bout de 'branche'.
En bas: j'ai oublié une feuille.
On retrouve ces éléments sur les deux autres motifs, le napperon étant constitué de trois fois le même motif.
Vous voyez, pas besoin de s'y connaitre en boutis pour voir ces erreurs!

Publicité
Commentaires
D
Même avec ces petits oublis ton boutis est magnifique !
Répondre
G
oui, si tu ne l'avais pas dit on ne l'aurait pas vu!!!!!!!tu peux toujours faire les corrections<br /> <br /> cela m'arrive aussi, surtout quand le boutis est trés chargé, quand je le trace avant de l'enlever pour le bâtir le place une feuille blanche afin de vérifier mon tracé, une petite astuce qui m' permis ce genre de manque, et puis il ni a que Dieu qui est parfait!!!!!!<br /> <br /> bisou et bravo pour tes boutis, galinette34
Répondre
M
il est superbe ton boutis, et si on ne vois pas le modèée on ne peut pas savoir qu'il y a des erreurs... Muriel
Répondre
S
Mmoui... parce que tu les as signalés, parce que je ne les aurais vus qu'après de longues recherches ;-)<br /> Le résultat est magnifique en tout cas.<br /> <br /> Me manque les 6 personnes oui, et ben tiens, tu peux le faire toi le petit tag ;-D
Répondre
M
Même avec ses erreurs ton boutis est bien sympa ! Je m'y suis essayée il y a 15 jours et j'ai bien aimé , je crois que je vais récidiver!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité