Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
30 avril 2008

Les courses à Bruges

De retour de Bruges et je n'ai pas montré ce que j'ai rapporté. Une dentellière qui va à Bruges ne revient jamais les mains vides...
Je n'y suis pas allée les mains vides non plus, nous avons fait quelques échanges de petites bricoles, et j'ai reçu coussinet, pendeloques, épingle et ruban. J'ai aussi puisé dans les réserves de Christiane un large ruban brodé et des lacets.
<

2008_04_30_01

 
Pour les petits achats, j'ai été très raisonnable: quelques fils fantaisie et fil fin de couleurs assorties, deux fuseaux pour ma collection.
Et nous sommes aussi entrées dans une merveille de mercerie, pas de matériel pour dentelle dedans, mais des étagères de pelotes à n'en plus finir, et des fils à broder, surout du n°30 pour faire les festons des boutis, que nous ne trouvons plus dans notre région, j'ai donc fait un stock.

2008_04_30_02


Les modèles de fleurs édités par l'école de Marche en Famenne m'ont été gentiment apportés jusqu'à Bruges, ce qui m'évite les frais de port.

2008_04_30_04


Et j'ai enfin pu feuilleter le dernier livre de Chantilly d'Ulrike Voelcker, finalement j'aurais pu l'acheter les yeux fermés, c'est vraiment une merveille.

2008_04_30_05

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Sophie ! Longtemps que j'étais pas venue lire ton blog. Toutes ces dentelles...Ma fille aînée K est allée à Bruges en 2006, revenue avec des photos magnifiques!<br /> J'ai rigolé avec les jupons du post précédent ! C'est une chance qu'il y ait ces cordons à la taille...J'imagine que "dans le temps", ça leur permettait de garder les mêmes vêtements tout en étant enceintes(plusieurs fois...) et de le dissimuler le plus longtemps possible !
Répondre
M
Je viens tout juste de finir mon article de Brugge. Ben voila, j'apprend encore quelque chose pour le feston du boutis. Il est vrai que c'est un trésor ce magasin. Des que j'ai l'espace du temps, je rejoins Brugge pour y passer une demie journée dans ce magasin !!!!. Je suis contente que tu apprecies Schwarbeit d'Ulricke Voelcher. <br /> A bientot
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité