Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
1 mai 2008

La nouvelle reine

Aujourd'hui avait lieu l'élection de la nouvelle reine d'Arles.
L'occasion de voir des gardians avec des arlésiennes en croupe

2008_05_01_01


des arlésiennes partout dans les rues

2008_05_01_06


Et dans l'église Sainte Anne, une superbe exposition de robes d'arlésiennes

2008_05_01_09

 

2008_05_01_13

 

2008_05_01_15


des châles et surprise, un petit carreau!

2008_05_01_11


Puis la nouvelle reine est apparue au balcon, avec ses demoiselles d'honneur.

2008_05_01_08

Publicité
Commentaires
C
Superbe reportage ! Vous me faites rever moi qui suis en Normandie et jamais descendu dans le midi!!Je vous visite par l'intermédiaire du forum et je suis contente de découvrir un très beau blog!!
Répondre
D
merci de me faire rever avec de si jolies photos que je regarde de mon sud .....Belge ....ou il pleut plus souvent quea son tour <br /> doune
Répondre
D
Le fichu au-dessus du carreau a été brodé par mon amie pour sa fille. L'exposition était très belle. J'ai beaucoup aimé les broderie au ruban.<br /> De plus la journée a été magnifique.<br /> Dolorès
Répondre
C
Merci pour toutes ces belles photos,cela m'a rappelé quelques souvenirs et mon frère c'est marié dans cette église.Je pense que tu étais habillée en Arlésienne aussi.Bon W-e
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité