Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
5 mai 2008

D'où êtes-vous?

Je suis étonnée parfois de voir d'où viennent mes visiteurs. Pas mal de pays francophones, ça je m'y attendais, mais pour les autres, chapeau pour la Russie et le Japon qui n'ont pas les caractères latins, et même... Qui peut se vanter d'avoir des visiteurs en Afghanistan? (Bon, pour ceux qui le savent, je triche un peu, c'est ma sœur...)
Mais ce qui me ferait vraiment plaisir, c'est votre petit commentaire du bout du monde (ou presque).

Publicité
Commentaires
C
C'est très particulier: je suis au centre de l'Europe, sans en faire partie. En Suisse...
Répondre
M
.. Je ne suis pas non plus du bout du monde, de Belgique!
Répondre
C
Celui là ne vient pas du bouts du monde, mais du bouts de la ville( c'est le nom de ma rue) dans un petit village de france....Pour l'Afghanistan, c'est vrai tu triche, encore que.....<br /> après tout ta soeur n'est pas obligé de venir voir ton blog, si elle vient c'est qu'elle y trouve comme nous du plaisir.<br /> A plus.
Répondre
P
Quel bonheur ce voyage sur ton blog.... je ne suis qu'en France à proximité de Volvic bien connu pour son eau.<br /> Tes dentelles sont superbes et Arles .......ah Arles et toute la Camargue : un rêve.<br /> Te voilà dans mes favoris. Merci<br /> Pascale
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité