Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
7 mai 2008

Intemporels

Je n'avais pas craqué pour les intemporels pour bébés, non non non, mes trois ont passé l'âge. Quoique, la génération suivante n'est peut-être pas très loin, qui sait...
Mais alors la suite! Cherché en librairie samedi dernier, alors qu'il n'est sorti que lundi, acheté mardi, et aujourd'hui j'apprends que les patrons ne sont pas à la bonne échelle, information puisée sur le site de Citronille qui se propage sur les blogs et les forums. Heureusement que je l'ai su rapidement, j'ai récupéré mon ticket de caisse dans la poubelle (recyclage, il n'est pas sale). Flammarion va recevoir pas mal de courrier...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité