Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
10 juin 2008

Toujours pas?

Bon, je vais vous aider avec quelques indices. C'est un projet qui doit être prêt pour vendredi soir.
On laisse tomber les 'ailes d'anges' du 06 juin, il m'en faudrait trois, et c'est assez long à faire (deux jours), plus la partie du milieu, ce ne sera pas prêt à temps. Je le finirai plus tard. On reprend donc les éléments faits depuis le 07 juin, j'ajoute ça:

2008_06_11_01


ça devrait vous aider.

Publicité
Commentaires
L
oh lalala que c'est joli !
Répondre
M
Plus facile avec un indice !!
Répondre
S
QUEL TRAVAIL !<br /> c'est vraiment magnifique
Répondre
M
Est ce une fleur ? mais pour un usage bien particulier que je ne vois pas .De toutes façons ça va être fin et très beau !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité