Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
20 juin 2008

Dernier cours

Et oui, les bonnes choses ayant une fin, dernier cours de dentelle de l'année. Voici mon avancée, au fur et à mesure que la dentelle s'élargit, j'ajoute des fuseaux, et bien évidemment c'est de plus en plus long pour faire un cm. Il faut organiser ses fuseaux, on travaille un peu d'un côté, un peu de l'autre, et j'ai dû arrêter de faire mes piles avec du tissu, car c'était trop haut et je ne pouvais plus mettre le couvercle pour fermer ma boîte. Je suis donc revenue à ma bonne vieille méthode de bandes à pressions.

2008_06_22_02

Publicité
Commentaires
M
Quelle merveille!!! Evidemment ce n'est que la moitie!!! Je suis contente d etre passe par ici, j etais decouragee en dentelle, je ne suis pas motivee;....
Répondre
S
C'est vraiment impressionant, et d'une finesse!<br /> Mon dernier cours à moi, c'est demain, snif!
Répondre
L
Comem c'est beau !!<br /> Wahoo !<br /> J'ai hate d'apprendre de telles techniques !
Répondre
F
Bravo cela va être magnifique, j'en suis tombée de ma chaisse quand j'ai essayé de compter le nombre de fuseaux....... LOL
Répondre
M
Encore une merveille de finesse ! Avec autant de fuseaux ,il faut être organisé . Travaille bien et montre nous le résultat.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité