Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
3 juillet 2008

Le concours de sacs

Les résultats du concours sont tombés. Je remercie tous ceux et celles qui ont voté pour mon sac, celles qui ne me connaissent pas, certaines qui me connaissent ont deviné celui que j'avais fait, même si je n'ai pas gagné je me suis fait plaisir.
Cela a commencé par une idée, l'idée du jeu de mot s'est imposée tout de suite. Mais il fallait trouver le tissu adéquat, ça n'a pas été chose facile. J'ai vu beaucoup de tissus de chavaux gambadant en pleine nature, et même de têtes seulement. J'ai enfin trouvé un tissu adapté chez Pic Etoff' (la boutique n'existe plus), pas exactement ce que j'avais en tête, plus concours hippique que tiercé, mais qui convenait bien.
Ce qui a donné ce sac: une petite bourse qui annonce la couleur: "J'aime les courses" brodé au point de tige.

2008_05_11_01


Quand on tire la cordelette, le pochon se déplie... 

2008_05_11_02


et devient le fond d'un sac, libérant le message: j'aime les courses, oui, mais les courses de chevaux!
Voici le sac porté:

2008_05_11_04


Laissez-moi aller au congrès, et après je vous ferai le tuto du sac.

Publicité
Commentaires
C
ouahhh pas mal avec sa pochette au fond !!!
Répondre
F
Je peux te dire que tu suivais de très près la 1ère c'est justement l'humour de ta création ainsi que l'orginalité de ton sac qui a plut<br /> Merci à toi d'avoir participé, j'ai adoré ton sac mais je ne pouvais voter.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité