Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
9 juillet 2008

Le congrès, le voyage: Apeldoorn

Nous sommes maintenant mardi 08 juillet. Pas trop perdues? Alors continuons. Nous allons à Apeldoorn, une ville-jardin avec de larges avenues bordées de grands arbres et de nombreux parcs. Nous y visitons le 'Palais Het Loo', résidence secondaire de la famille royale néerlandaise et son magnifique jardin.
Puis nous sommes reçus par Mme Yvonne Scheele qui nous présente l'exposition des dentelles réalisées par elle et ses élèves, sur le thème 'Fleurs en dentelle au fuseau'. Elle travaille essentiellement deux techniques: la Duchesse et la Bedfordshire, auxquelles elle apporte une grande touche personnelle, ce qui permet d'avoir des travaux en trois dimensions. Nous sommes autorisées à photographier, ce que j'apprécie beaucoup, mais sans flash, condition que je respecte, d'où la qualité des photos, hélas.

2008_07_08_05_apeldoorn


Je vous ai laissé l'ombrelle en grand pour que vous puissiez l'admirer (cliquer dessus):

2008_07_08_06_apeldoorn

 

2008_07_08_12_apeldoorn


On ne va pas repartir sans le livre de notre hôte, dédicacé s'il vous plait!

2008_07_16_07

Publicité
Commentaires
M
chouette les paons! et félicitations pour ton site
Répondre
M
Je suis tombée a la renverse avec ton ombrelle !
Répondre
F
Encore une bien jolie ombrelle, c'est BEAUUUUUUUUUUUUUUUUU oHHHHHHHHHHHHHHHH
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité