Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
5 août 2008

Le congrès: pendant le voyage

Pendant que le bus nous menait à droite et à gauche, entre deux expositions, que faire? De la dentelle évidemment non, au vu du matériel encombrant! Du boutis alors. Le piquage entièrement fait, opération trop délicate pour être réalisée en étant en mouvement, le méchage peut être fait en bus (je précise que je ne suis pas malade pendant les transports). Le modèle, souvenez-vous, c'est celui que j'ai piqué à la machine. Voilà le résultat après méchage

 

2008_07_29_04

 
et après un ourlet rabattu, le vide-poche presque monté. Presque car il reste à faire des boutons de manchettes avec des boutons blancs, et à ouvrir les boutonnières, en fonction de la taille des boutons justement.

2008_08_02_02


Voilà, toutes les dentellières de mon bus, très intriguées par ce que je faisais, vont pouvoir en voir le résultat!

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment superbe ce vide poche . Mais je suis surprise que tu piques à la machine , les rares que j'ai fait , j'ai tout fait à la main et c'est fastidieux . C'est une idée pour faire de grandes pièces .
Répondre
F
c 'est sympa je trouve
Répondre
M
Ho!! tu fais le piquage a la machine.... Je suis surprise. <br /> C'est tres joli, cela me plait bcp.
Répondre
L
tres bonne idee de faire le mechage en bus<br /> Moi je suis malade en Bus alors je ne peux pas !<br /> En tout cas c'est tres joli !
Répondre
M
Super sympa, j'aime bien.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité