Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
3 décembre 2008

J'aime le thé

J'aime le thé, j'en bois toute la journée. Je dois être la seule folle de Guyane à boire du thé bien chaud avec cette chaleur. Mais je ne suis si folle que ça, le thé rafraîchit bien. Un bol de thé chaud engendre un bon coup de suée, et il suffit de se mettre sous les alizées pour avoir bien frais. Et même ici, il faut tenir la théière au chaud dans un joli cache-théière.

2008_12_03_02


Non, ça c'est juste la doublure intérieure, vous imaginez bien que je n'ai pas fait un simple cache-théière! Son enveloppe extérieure est en lin, brodé de fleurs tirées de la même série de livres que mes coussins de chaises: des pensées d'un côté

2008_12_03_03


et des fleurs papillons de l'autre.

2008_12_03_04

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est magnifique ce cache théière. Moi qui adore les pensées, j'en bave.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Marie-Hélène
Répondre
P
Il est superbe ton cache-théière !!! Bravo !!! <br /> Ici un bon thé chaud est bien nécessaire ...un temps de chien aujourd'hui ...vent glacial et pluie sont au programme de la journée ...Brrrr !!!<br /> big bisouxxx ...polluxxx ...
Répondre
M
Moi aussi j'aime le thé et je le préfère chaud même l'été, mais il parait que le thé glacé c'est bon aussi. Je n'ai pas essayé. A voir.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité