Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
10 décembre 2008

Et ça repart

Et quand le courrier repart, après onze jours d'interruption, c'est tout un paquet qui arrive d'un coup, dont mes magazines.

2008_12_10_03


Dans le Kant, un très joli Binche, qui me fait bien envie. Mais mon carreau est occupé.
Dans le Väv, toute une thématique sur le Japon, c'est dans l'air du temps, c'est aussi le prochain congrès de dentelle! Ainsi qu'un aperçu de la rencontre de tissage, 70 exposants, 10.000 visiteurs, impressionant... Et un article sur la manufacture de Gobelins à Paris.

Publicité
Commentaires
B
Ayyéééé je l'ai eu début de semaine, j'espère m'y remettre l'année prochaine............
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité