Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
13 décembre 2008

Echange de Noël 2008 - 1

Ca se passe sur le forum de dentelle. Je ne vous parle pas encore du paquet que j'ai envoyé, car il n'est pas arrivé, je parle d'abord de celui que j'ai reçu de la part de Nenette. En premier pour dire à La Poste qu'on ne colle pas une étiquette sur un poème, non mais!!!

2008_12_13_01


Bon, une fois le paquet ouvert on découvre une jolie carte

2008_12_13_03


qui décrit les surprises concoctées par Nenette:

2008_12_13_02

  • Sapin en origami
  • Trousse tissu japonais
  • Coton égyptien 70 blanc
  • Coton égyptien 80 écru
  • marque-page avec frivolité
  • DMC 80 rose chiné
  • DMC 80 vert amande
  • pousse-épingle pied de biche pyrogravé à mon prénom
  • une paire de fuseaux pagode
  • du tourron catalan

Nenette débute en frivolité et me demande d'être indulgente pour le marque-page. Je serais bien gonflée de critiquer quelque chose que je ne sais pas faire!!!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Sophie et merci pour tes commentaires, c' est mon 1er swap et j' avais un peu le trac mais l' essentiel est que le mien t' ait parlé de la vieille métropole.<br /> Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël dans ta famille. <br /> Bisous.<br /> Nenette.
Répondre
M
Oh cette chouette, comme elle est belle ! j'adore, pour moi, c'est un symbole porte bonheur, et tellement bien réalisée
Répondre
B
SUperbe dentelle!!! Et si ma fille voit les friandises espagnoles, elle va lécher l'écran, hihihi!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité