Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
24 décembre 2008

Joyeux Noël

Voilà à quoi aurait pu ressembler mon arbre de Noël sous les tropiques:
 
Mais je suis trop petite pour les cocotiers de mon jardin.
En faisant un tour dans un magasin (bricolage et jardinage), nous avons vu...

2008_12_23_01

 
Les pauvres! Je ne sais pas d'où ils viennent, mais ils arrivent déjà tout marrons, tout secs. Non, nous n'allons pas nous faire prendre, ce n'est pas pour nous. Justement, comme nous étions dans un magasin de bricolage, un judicieux achat de colle à bois, et une idée derrière la tête. Heureusement que j'avais gardé quelques vieux journaux. Dans le bois d'à côté, les services techniques ont fait du déboisage il n'y a pas si longtemps, ramassage de quelques belles branches, et aidée par mes petits lutins

2008_12_23_03


Puis les lutins m'ont dit qu'il fallait le peindre en vert, mais la peinture n'aura pas le temps de sécher avant l'heure fatidique (Mais pourquoi faut-il toujours que ce soit minuit?, dit Shrek)

2008_12_24_05


Alors Joyeux Noël à tous!

Publicité
Commentaires
A
Ah ! super idée !<br /> Nous , on prenait une palme de maripa ( tu connais ?), en guise de sapin !!! ça rendait pas mal du tout !<br /> Bises !<br /> Claire
Répondre
C
J'y crois pas...de pauvres sapins secs? Et à quel prix?<br /> J'aime beaucoup ton arbre de Noël, garde-le et peins-le en vert pour le prochain Noël.
Répondre
D
Alors comment c'est passé ce premier Noël outre-mer?<br /> C'est étrange Noël quand il fait chaud.<br /> Amitiés<br /> Dolorès
Répondre
P
OOOOhhhhhh j'adore ton arbre de noël !!! <br /> bravo !!! <br /> je te souhaite un joyeux noël ainsi qu'à toute ta famille !!<br /> big bisouxxx ...polluxxx !
Répondre
P
Et Joyeux Noël à vous !<br /> <br /> Bonnes Fêtes
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité