Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
6 janvier 2009

J'aime l'école

Ouf, retour en cours des filles, j'aime l'école! La première journée a donc servi à faire un grand ménage, ce qui n'est pas facile avec les trois dans les pattes, et aujourd'hui j'ai pu commencer une nouvelle broderie. Sur une toile Aïda en lin, 5,5 points, un modèle de coussin tiré du magnifique livre anglais Art Nouveau Cross Stitch de Barbara Hammet. Il y a longtemps que je voulais le faire.

2009_01_06_01

Publicité
Commentaires
C
Sublime , élégant . J'ai regardé toutes les étapes de cette broderie .Je ne peux dire qu'une chose :Bravo . <br /> Et merci pour le commentaire sur mon blog . Il me donne du courage . <br /> Bises
Répondre
P
ouahhhh !!!quel bel ovrage en perspective !!!<br /> vivement la suite !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
L
En ce moment je ferais bien le travail buissonnier !<br /> J'ai hate de voir la suite !<br /> Il a l'air sympa !
Répondre
E
Que j'aime ce style...Mélange de courbes et de couleurs douces...
Répondre
M
l'assortiment des coloris est chouette, vivement la suite
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité