Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
8 janvier 2009

22.222

C'était un petit jeu sur le blog de Lucie: le 22.222° visiteur, preuve à l'appui avec une copie d'écran, gagnait un petit quelque chose. Oui mais voilà, quand on compte sur des ordinateurs pour nous faire un certain boulot, et qu'eux ne savent pas compter... Nous sommes donc deux 22.222° visiteurs, bizarre? Et lucie a gentiment envoyé un petit quelque chose à toutes les deux! Reçue ce matin, une jolie grille représentant des palmiers, ça tombe bien non? avec un fil dégradé.

2009_01_07_01


Merci Lucie!

Publicité
Commentaires
L
oui, je trouvais que cette grille était en rapport avec toi...<br /> <br /> pour mes images, je les héberge aussi sur un serveur externe à mon blog...chez moi je les vois, mais j'ai eu des soucis avec d'autres aussi<br /> <br /> a+
Répondre
M
sympatique idée ; normal que vous soyez 2, il n'y a que des 2....
Répondre
P
Ahhh des palmiers ...ça fait rêver !! ici -13 degrés !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité