Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
15 janvier 2009

Fait Main

Connaissez-vous le magazine Fait Main? Je suis abonnée depuis janvier 1987. Au départ disponible uniquement sur abonnement, puis sorti en kiosque, j'ai suivi un les étapes d'évolution de ce magazine. Et voilà que se crée un blog collectif autour de Fait Main, quelle aubaine! Je me précipite, mon inscription est validée, venez voir tout ce que l'on peut faire!

Publicité
Commentaires
S
J'ai été abonnée, un temps. J'ai gardé les patrons, mais pas les magazines. Merci pour le lien, je vais aller y faire un tour.
Répondre
A
J'ai déjà fait une visite à ce blog collectif! c'est bien tentant et dès que j'aurais le temps de faire une créa Fait-main, j'en serai!
Répondre
S
ahhhh je connais pour en avoir vu ou un entre mes mains ! je file voir le lien<br /> merci de l'info
Répondre
F
J'étais abonnée depuis le commencement (en 84 je crois) mais en 2000, j'ai arrêté.<br /> e vais tout de même tenter ma chance sur le blog, merci du tuyau.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité