Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
23 janvier 2009

Je triche

Et oui il parait que je triche... Lorsque j'ai commencé ces coussins, le premier dimanche de janvier, ma poupette a ressorti son point de croix, un coussin aussi, mais sur une toile canevas peinte et avec un gros fil. Et le soir même, lors d'une de ses sorties de star (il faut toujours qu'elle se lève plusieurs fois), elle m'a vue travailler sur la broderie, "Maman tu triches, tu vas finir avant moi!" Sauf qu'elle a commencé son coussin il y a presque quatre ans, donc on se demande qui triche vraiment. Enfin, maintenant que les coussins sont finis et cousus, j'ai vraiment triché! Je n'ai pas voulu faire les petits carrés roses dans les angles, je trouve qu'ils ne vont pas du tout avec le reste de la composition, ils sont là pour faire du remplissage et le vide dans les angles ne me dérange pas.

2009_01_23_01

Publicité
Commentaires
M
ce qu'ils sont beaux ces coussins, j'aime beaucoup !!! Muriel
Répondre
L
ils stont res beaux ainsi !!!<br /> Tu as bien de ne pas faire les angles !
Répondre
A
C'est très beau comme ça! Bravo pour ce travail si rapide effectivement!
Répondre
M
J'aime beaucoup ce style ! mais quelle rapidité!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité