Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
15 février 2009

Chaud dedans

Comme je m'ennuie ferme j'ai un peu de temps j'ai attaqué un tricot, pour lequel j'avais acheté les pelotes Superwash de Bouton d'Or (100% laine) en soldes il y a un an. Mitaines et col roulé, magazine Fait Main n°312 de janvier 2008. Ce sont surtout les mitaines qui avaient plu à mon ainée. Prenez la photo, viiiite, j'étouffe!

2009_02_15_01


Curieux, ce sont les mêmes tons que pour mes coussins, des couleurs dans l'air du temps?

Publicité
Commentaires
N
Bonjour ! quel joli blog ! pouvez vous me dire ou vs avez trouvé le modèle de ce joli col pour l'hiver ? bonne journée , merci et à bientot !
Répondre
M
Tes voisins ne t'ont pas vu, au moins !!! lolll<br /> Tu vas les garder pdt 5 ans a Mayotte ??
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité