Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
18 février 2009

Jupe

Dans le magazine Fait Main de février 2009, elle m'a tout de suite plu, avec ses poches presque cachées sous la ceinture.

2009_02_18_04


Bon, il faut regarder le dessin du modèle, parce que le manequin du magazine porte un pull long par dessus.

2009_02_18_03


Une demi-journée de travail pour la couture, et même des boutonnières faites à la chaîne grâce à ma super machine programmable: je règle la première, et les autres sont exactement pareilles.

2009_02_17_01


Tissu 100% laine acheté en promotion chez Modes et Travaux, encore un vêtement d'hiver que je ne vais pas porter ici, il va prendre la première valise pour Paris et m'y attendre sagement.

Publicité
Commentaires
B
Voilà un modèle qui irait bien dans ma garde robe.J'aime beaucoup le jupes boutonnées sur le devant. Beau travail.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
Quel rapidité d'execution pour un résultat parfait .C'est mon défaut je travaille lentement.Aussi je t'envie un peu
Répondre
B
Je trouve ta jupe super...c'est tout à fait mon style ça!! Et tu l'as bien réussi!!!!! (ça fait rêver de te voir en t-shirt dehors!!!!!)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité