Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
22 février 2009

La petite robe D du challenge de février

Et dire que je n'aime pas l'hiver, et dire que quand je couds ce sont toujours des habits d'été, et dire que depuis deux semaines je ne vous montre que des choses d'hiver, qu'est-ce qui me prend? Donc en plus de la jupe qui me plaisait, dans le magazine Fait Main j'ai aussi fait la fameuse robe D, celle qui a presque fait l'unanimité des suffrages. Les filles, qu'est-ce que vous ne me faites pas faire! Voilà donc ma version, encore un coupon de chez Modes et Travaux. Bon, je vous l'accorde, il faudra mettre un chemisier dessous, et d'autres chaussures.

2009_02_18_01

Publicité
Commentaires
B
Tu as de réels talents de couturière. Très estivale et facile à porter, beau modèle.
Répondre
S
Cayenne, pas Mayotte ;-) le tissu est en laine!!
Répondre
M
Mayotte et certes 30 degre!! Je me disais aussi pquoi un chemisier ??
Répondre
M
bravo, j'aime beaucoup .Pourquoi un chemisier, juste un petit tee-shirt irai très bien .
Répondre
S
Bravo pour cette jolie D !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité