Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
27 février 2009

Carton très compliqué...

Pas la peine de se casser la tête pour faire une photocopie, ce carton peut se refaire facilement.

2009_02_27_01


Mais alors là, que vais-je bien pouvoir faire avec deux rangées de petits points... Oui, même avec si peu d'épingles on peut s'amuser! Il m'en faut 2,40 m, avec une roue de carreau qui fait 34 cm ça fait un peu plus de 7 tours et j'en ai déjà fait un demi-tour dans la soirée.

Publicité
Commentaires
M
lolll, je fais aussi 2m50 de dentelle. C'est pour une nouveaute
Répondre
B
Galon, entre deux ?? Tu trouveras bien une idée pour croiser harmonieusement les fils et les fuseaux entre ces deux rangées de trous. <br /> Bernadette
Répondre
M
Un entre-deux ?
Répondre
T
un galon?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité