Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
3 mars 2009

La petite maison...

Dans La Machine Parlante (La Petite Maison dans la Prairie, saison 2, épisode 12), Nellie Oleson brode sur la terrasse devant le magasin de ses parents.
- Maman, je voudrais broder.
- Ma chérie, prends ton point de croix!
- Non, pas comme ça, avec un rond en bois.
Alors maman prend un morceau de tissu blanc, décalque le dessin choisi dans un livre de transferts, et prépare la broderie.

2009_03_02_03


Au bout de trois points, ma Nellie en herbe se pique le doigt.
Qu'à cela ne tienne, on change d'épisode!
Et le soir je retrouve tous mes coupons de tissus dans la chambre transformée en magasin des Oleson...

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce joli épisode, Madame Oleson. Non, je suis sûre que tu es beaucoup plus sympathique et généreuse ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité