Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
31 mars 2009

Scoops d'or

Déjà la deuxième fois que je sollicite mes lecteurs. Cette fois il s'agit des scoops d'or 2009, grand concours des sites internet de Martinique, Guadeloupe, Guyane (et d'ailleurs), avec cette année une catégorie blogs. Evidemment, j'ai inscrit le mien et j'ai déjà un vote spontané. Mais ça ne suffit pas, je vous appelle donc à voter pour moi, forcément! C'est facile, il suffit de cliquer là-dessous.

Second time that I ask for help from my readers. This time for the 2009 golden sccops, a competition for websites from grand concours des sites internet de Martinique, Guadeloupe, Guyane (and other places), and this year there is a blog catégory. Mine is registered, of course, and it already has a vote in favour. It isn't enough, so could you please vote, for me of course! It is easy, just click below.

NB: il faut s'inscrire sur le site pour pouvoir voter, question de sécurité et de contrôle d'après les organisateurs!

NB: you have to register if you want to be abble to vote, for security reasons.

Publicité
Commentaires
M
Pas douée ! J'ai clické pour voter et il me dit que je ne suis pas inscrite pour le concours. Je ne veux pas m'incrire au concours mais seulement voter pour le blog de Sophie... sniff
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité