Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
23 avril 2009

Que faire à Paramaribo?

Pour occuper mon court séjour, j'avais emporté quelque chose, mais bon je n'ai pas eu beaucoup de temps, ça n'a pas beaucoup avancé. Preuve que nous avons été assez occupés.
Para ocupar mi breve estancia, me llevó algo, pero no tenía mucho tiempo, no ha avanzado mucho. Prueba de que estábamos muy ocupados.
To occupy my short stay, I had taken something, but I did not have much time, it has not progressed much. Proof that we were quite busy.

2009_04_20_03

 

Celles qui ont fait ce modèle le reconnaîtront peut-être. Il est rangé, non pas pour ne pas le finir, mais parce que je le garde pour les voyages, justement!
Los que han hecho este modelo lo reconoceron. Lo almacenó, no para no acabarlo, pero porque yo le mantengo para viajar, ¡precisamente!
Those who have made this grid may recognise it. It is stored, not that I won't finish it, but because I keep it for travel, precisely!

Publicité
Commentaires
É
Avez-vous essayé le sac-carreau de Christiane ?<br /> Pour voir le mien, c'est ici : http://elideneige.canalblog.com/archives/2009/04/05/13273130.html#comments <br /> Pour voir les instructions de la créatrice (sous toute réserve ?), c'est ici : <br /> http://dentelledechristiane.over-blog.com/album-248874.html
Répondre
M
Moi aussi, je suis petite x en voyage .... parcequ'il faut bien avouer que la dentelle ... en voyage .... y a mieux.<br /> Et même les carreaux dits "de voyage", aussi charmants soient-ils, ne sont généralement pas bien pratiques.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité