Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
29 avril 2009

Deuxième puzzle

Comme nous étions plus de trente volontaires, Phil s'est remise à ses crayons, et a conçu un deuxième puzzle, complètement différent du premier. Il fallait encore trente volontaires, mais il n'y en avait pas assez, alors je me suis proposée pour faire aussi une pièce du deuxième. Complètement différente! Pour celle-là il fallait laisser les fils, pour qu'ils servent au montage de la pièce.
Fuimos más de treinta voluntarios, entonces Phil salió su lápices, y diseñó un segundo rompecabezas, completamente diferente de la primera. Llamó a otra treinta voluntarios, pero no había suficientes, así que me propuso hacer un fragmento de la segunda. Completamente diferente! Debemos dejar los hilos, para servir en el montaje.
As we were more than thirty volunteers, Phil took her pencils again, and designed a second jigsaw puzzle, completely different from the first. She asked for another thirty volunteers, but there were not enough, so I proposed to make a piece of the second. Completely different! We were asked not to cut the threads, to serve in the assembly of the whole piece.

2009_04_25_01

Publicité
Commentaires
S
c'est superbe !<br /> admirative comme toujours ! je trouve l'idée en plus excellente de faire des pièces de puzzle !
Répondre
M
Etrange la forme des morceaux de ce puzzle là ...<br /> Qui va se dévouer pour coudre tous les éléments ?<br /> En tout ca je lui souhaite du courage, car ce n'est pas le plus marrant !
Répondre
L
il y a une copine (usako) qui vient au cours de dentelle, qui m'a montre sa partie<br /> J'ai hate de voir ceque cela va donner !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité