Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
17 mai 2009

Premier puzzle

Aujourd'hui tous les bogs de dentelle parlent de la même chose ou presque, c'est l'information du jour. Je vous ai parlé de ma pièce de puzzle, et bien j'étais loin d'imaginer le résultat que voici, qui a été présenté hier lors d'un couvige:
Hoy se habla por todos lados de la misma información, es la información del día. Hablé de mi pieza del rompecabezas, y nunca imaginé el resultado aquí, que fue presentado ayer en una encuentra de encajeras:
Today all the lace blogs talk about the same thing, it is the information of the day. I showed my piece of a jigsaw puzzle, and I never imagined the result here, which was presented yesterday during a laceday:

2009_05_puzzle

 

photo: Latinet
Pièces réalisées par, de gauche à droite et de haut en bas:
Pedazos realizados por, de la izquierda a la derecha y de arriba a abajo:
Pieces made by, from left to right and from up to down:
Lolo13fr, Olive, Latinet, Mayrim, Pascaline17, Bidule,
Mamie57, Claudine, Tintinabullis, Flocon89, Claire, Phil,
Karine, Midu46, Coco28, Courcelles, Ulys14, Didzie,
Béatrice, Cathy13bis, Morchella, Thudie, moi-même, Zabey,
Dentelle52, Sue, Brit, Loory, Flaflo, Salvéa.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, Pouvez vous me dire où je pourrais me procurer les pièces de ce puzzle ? Merci
Répondre
S
Très beau travail, impressionnant pour moi qui ne sait pas faire de dentelle. <br /> Couvige : merci pour ce mot nouveau !<br /> Et pour celles qui, comme moi, veulent savoir ce que cela veut dire, c'est par ici :<br /> http://www.aiguille-en-fete.com/Le-Grand-Couvige-International-du-6-et-7-octobre_a303.html
Répondre
L
Quelel belle aventure !
Répondre
C
superbe c'est fin et délicat et original.Tout ce que j'aime
Répondre
B
Je trouve le résultat très chouette!!<br /> Par contre, qu'est-ce qu'un couvige? Par la traduction, je comprends que c'est une sorte d'exposition de dentelleS? Mais je ne connaissais pas le mot en tous cas...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité