Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
25 mai 2009

Carte postale

Je partage avec vous cette belle carte postale, réalisée par OIDFA France, pour financer le congrès de Caen 2012. Elle a été présentée à Cabourg samdi et dimanche lors des rencontres dentellières, miracle de La Poste je l'ai reçue aujourd'hui. Ah si j'avais pu aller à Cabourg j'en aurais acheté plein! J'ai même repérée la main que j'avais faite, juste à gauche du D. Ah oui, marquage féroce de la photo, mais c'est pour la bonne cause.
Comparto con ustedes esta hermosa postal realizada por OIDFA Francia para financiar el congreso de Caen 2012. Se presentó en Cabourg sábado y domingo durante los días de encajeras, milagro de la oficina de correos que he recibido hoy. ¡Ah si yo pudiera ir en Cabourg me hubiera comprado muchas! Incluso encontré la mano que hicé, justo a la izquierda de la D. Ah sí, marqué muy forte la imagen, pero por una buena causa.
I share with you this beautiful postcard, realized by OIDFA France, to finance the Caen 2012 congress. It was presented at Cabourg on Saturday and Sunday, during the lacedays, miracle of the Post office I received it today. I wish I had been able to go to Cabourg, I would have bought many! I even tracked down the hand which I had made, just to the left of D. Ah yes, wild marking of the photo, but it is for the good cause.

 

2009_05_26_02

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sophie,<br /> je suis allée à Cabourg et je n'ai pas vu les cartes,il faut aller sur ton site pour les voir!<br /> Bises Miche
Répondre
B
Formidable oeuvre commune, que c'est beau toutes ces mains de dentellières réunies. <br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
Il y en a de très belles, et l'ensemble est super original
Répondre
M
Ben oui, forcément, en plus de ma re-adhésion, j'ai bien sûr aussi craqué pour la carte !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité