Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
11 juin 2009

Encore un...

Vous ne pensiez pas que je faisais aussi du crochet? C'est comme pour tout, j'aime ce qui est fin, et travailler un fil fin.
¿Qièn pensaba que también hacía ganchillo? Es como para todo, me gusta lo que es fino, y trabajar un hilo fino.
Did you think that I also made crochet? As for everything, I like fine work, and to work a fine thread.

J'avais craqué pour ce modèle publié dans Marie Claire Idées numéro de juin 1998. Crochet numéro 1,25. Fait à peu près à cette époque, tout bien rangé dans un sac. Premier déménagement, disparition. Deuxième déménagement, réapparition! Malheureusement, certains motifs sont sales (comment ont-ils bien pu se salir, bien rangés dans un sac?).
Me gustó este modelo publicado en Marie Claire Idées número de junio de 1998. Gancho número 1,25. Hecho más o menos en aquella época, todo bien arreglado en un bolso. A la primera mudanza, desapareció. ¡A la segunda mudanza, reapareció! Desgraciadamente, ciertos motivos son sucios (¿ cómo pudieron ensuciarse, bien arreglados en un bolso?).
I was fond of this model published in Marie Claire Idées June 1998 issue. Hook number 1.25. Made at that period, any good stored in a bag. First move, it disappeared. Second move, it reappeared! Unfortunately, certain motives are dirty (how were they able to get dirty, well stored in a bag?).

2009_05_15_01

 

D'abord, tout laver, et faire sécher bien épinglés. Au passage, ça permet aussi aux motifs de ne pas se tordre.
Primero, lavar todo, y poner a secar bien sujetados con alfileres. Además, esto permite también a los motivos no retorcerse.
First, wash everything, and air pin well. Moreover, that also allows the motives not to twist themselves.

Quelques taches ne sont pas parties, il faut donc refaire les motifs.
Algunas manchas no se fueron, pues hay que pues los motivos de nuevo.
Some stains did not leave, thus I had to make the motives again.

2009_05_14_01

 

Puis assemblage du coussin, et oui encore un coussin.
Luego coesr tofo apra hacer un cojín, pues sí otro cojín.
Then assemble everything to make a pillow, well yes another pillow.

2009_06_10_01

Publicité
Commentaires
O
j'ai fait la feuille ,et deux fleurettes comme toi mais elles sont toutes tordues, je comprend mieux ce matin , merci du tuyau ,je m'en vais les laver et secher bonne journée
Répondre
S
ton ouvrage au crochet est magnifique ! <br /> J'ai découvert aussi les vêtements que tu as fait. Tu en avais parlé sur le tchat du forum <br /> félicitations , ils sont très jolis , une vraie pro !
Répondre
D
merveilleux!!!! moi aussi j'admire la finesse!!!!!un coussin tres classe je decouvre ton blog un premier petit com puis je reviendrat visiter plus tard j'aime avoir le temps de faire le tour au calme à+
Répondre
I
quel joli travail c'est vraiment super
Répondre
F
c'est vrai que c 'est reposant de mon amour des couleurs sur mes peintures, mes appliqués, mes broderies mon crochet, c'est pour cela que j'adoreeeeeeeeee aller sur les blogs des autres, là je suis enthousiaste pour ce que tu as fait du blanc sur blanc, c'est frais et reposant
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité