Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
23 juin 2009

Dentelle... vole!

Une dentelle qui s'envole aujourd'hui, elle va traverser l'Atlantique deux fois, je vous montrerai le projet pour lequel je l'ai faite. Encore un travail collectif. Pour quelqu'un qui vient parfois sur mon blog, alors chut... Modèle de Claire Burkhard.
Un encaje que despega hoy, va a atravesar el Atlántico dos veces, le mostraré el proyecto para el cual lo hice. Otra vez un trabajo en equipo. Para alguien que viene a veces sobre mi blog, entonces chitón... Modelo de Claire Burkhard.
A lace which flies away today, it is going to cross the Atlantic Ocean twice, I shall show you the project for which I made it. Another teamwork. For somebody who comes sometimes on my blog, then hush...

2009_06_23_01

Publicité
Commentaires
B
On pense tout de suite à un éventail mais ... J'aime bien les circonvolutions de la bordure. <br /> <br /> Bernadette
Répondre
D
Il y en a de jolies choses à voir sur ton blog !<br /> Je t'embrasse Sophie et te souhaite un beau weekend
Répondre
M
c'est malin ça de jouer avec notre nerfs .... enfin, avec notre curiosité !!!!<br /> A quoi va donc servir un demi napperon ? <br /> Et quand comptes tu nous montrer le résultat final ?
Répondre
L
Bravo drolement joli !<br /> C'est pour un eventail ?
Répondre
M
c'est magnifique.... <br /> moi ça fait un moment que je n'ai pas fait de dentelle, je vais m'y remettre.<br /> bisous..Muriel
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité