Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
7 juillet 2009

Le deuxième puzzle enfin révélé

Je vous avais montré une pièce de puzzle, que j'ai faite sans savoir ce qu'elle allait devenir. Du point de vue dentelle, j'avais mieux aimé faire la pièce du premier puzzle que celle du deuxième, mais en voyant le résultat, j'avoue que je suis béate. Une idée de génie de Phil!
Le enseñé un pedazo de rompecabezas, que hice sin saber lo que iba a hacerse. Ma gustó mejor hacer la pieza del primer rompecabezas que la del segundo, pero viendo el resultado, reconozco que soy sin voz. ¡Una idea de genio de Phil!
I had shown you a piece of jigsaw puzzle, which I made without knowing what it was going to become. From the lace point of view, I enjoyed better making the piece of the first jigsaw puzzle than that of the second, but by looknig at result, I admit that I am voiceless. What a great idea from Phil!

Lors du montage je reconnais ma pièce:
At coser reconozco mi pieza:
During the assembly I recognize my piece:

2009_07_puzzle2

 

Et quant à la dentelle montée, vraiment il vous faut cliquer sur la photo pour bien voir tous les détails.
Hanlando del resultado, verdaderamente debe hacer clic en la foto para ver bien todos los detalles.
And as for the lace, you really should click on the photo to enlarge and see all the details.

2009_07_puzzle

 

Photos: Fotos: Photos: Phil

Réalisation,Realización, Made by
blogueuses par ordre alphabétique: Las que tienen un blog, por orden alphabético: Bloggers by alphabetic order:
Agnes4501, Bidule, Claire, Claoli, Gisou, Hedwige, Mairym, Usako.
non blogueuses par ordre alphabétique: Las que no tienen blog, por orden alphabético: Non bloggers by alphabetic order:
Chris, Courcelles, Denfus, Grenouille, Jos, Lydoune, Maagyre, Marie-Adrienne, Marie-Hélène43, Marmotte, Monick, Nenette, Nicou, Pascaline, Phil, Rutissonne, Stefi, Sue.

Publicité
Commentaires
L
Wahoo quelle belle realisation collective et tellement original !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité