Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
21 juillet 2009

J'ai une nouvelle maison!

J'ai une nouvelle maison que voici:
Mira, tengo una nueva casa:
I have a new house, have a look:

2009_07_20_05

 

première d'une (j'espère) longue série.
la primera de una serie larga (pues, espero).
first of a long series (well, hope so).

C'est l'association France Patchwork qui propose chaque année (ou presque) un ouvrage mystère, à réaliser sans savoir à l'avance ce que ça va donner. J'avais imprimé celui de 2006 parce qu'il me plaisait (ne cherchez pas, il n'est plus disponible, mais vous pouvez admirer les ouvrages des adhérentes), et voilà j'ai commencé mes petites maisons. Je sais, je ne joue pas le jeu puisque je connais le résultat à l'avance, tant pis. Uniquement avec des chutes de tissus de mon stock.
La asociación France Patchwork propone cada año (o casi) una obra misteria, a realizar sin saber de antemano lo que sera. Imprimí el del 2006 porque me gustó (no busque, no está disponible más, pero usted puede admirar las obras de las socias), y empezé pequeñas casas. Ya lo sé, no es el juego ya que conozco el resultado. Únicamente con pedazos de tejidos de mis existencias.
France Patchwork association proposes every year (or almost) a mystery work, to make without knowing in advance what that is going to be like. I had printed that of 2006 because I liked it (do not look for it, it is not available any more, but you can admire the works of the members), and I began my small houses. I know, I do not play the game because I know the result in advance, never mind. Only with falls of fabrics from my stock.

Publicité
Commentaires
B
Je suis allée voir les ouvrages des adhérentes. Sublimes réalisations. Pas un patchwork n' est pareil mais tous sont beaux.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
L
Oh ca va etre chouette<br /> C'est fou comme les adherentes avec un meme modele on fait des ouvrages tellement differents !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité