Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
2 novembre 2009

Où suis-je? -1-

Premier indice: dans ma nouvelle région il y a des vignes, des vignes et des vignes. Après le pastis, après le cachiri (beurk, pas goûté, on se demande pourquoi) et le rhum, nous allons donc boire du vin.
Heum, je ne sais pas si c'est vraiment un bon indice...
Les vendanges sont finies, les feuilles changent de couleurs.
El primer indicio: en mi nueva región hay viñas, viñas y viñas, para hacer un buen vino.
Pues, no sé si es verdaderamente un buen indicio...
Las vendimias ya están acabadas, las hojas cambian de colores.

First indication: in my new region there are vines, vines and vines, to make good wine.
Well, I do not know if it is really a good indication...
The grape gathering is finished, the leaves change of color.

2009_10_27_06

Publicité
Commentaires
A
Ah oui ! ça change des palmiers et de l'océan à 30°C !!!<br /> ... Pour le cachiri, je te comprends !!! Pouahhhh ! ... je préfère encore un bon Bordeaux !!!<br /> Bises !<br /> Claire
Répondre
S
Ah, voilà le petit jeu que j'attendais ! Bon, je suis un peu en retard, comme d'habitude...<br /> Mais je vois que j'ai encore mes chances. L'indice est un peu maigre... tant mieux, sinon tout le monde aurait déjà trouvé !
Répondre
É
Ce pourrait-être au Québec... quoique pour les feuilles, y en a plus ! Donc, pas ici ! lol
Répondre
B
Quel indice !! des vignes en France, il y en a presque partout.<br /> Alors j' essaye de ne rien oublier:<br /> Vallée du Rhône, Beaujolais, Mâconnais, Bourgogne, Bordelais, Alsace, Pays de Loire, Languedoc, Savoie, Jura .... je n'ai pas dit en Champagne car là , ce n'est plus du vin. <br /> Je donne ma langue au chat.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
L
une maison tout au fond, apparemment du sud<br /> est-ce qu'il y a une spécialité de "muscat" par hasard ? mmmm, j'adore ça !<br /> c'est pour quand la réponse ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité